> www.lhotellier-ikos.fr

Les Déchets de Chantier

La complexité des déchets de chantier réside dans le mélange des matériaux qui les constitue. Vi Environnement vous aide à réaliser le diagnostic de vos chantiers afin d'optimiser le tri des différentes matières qui constituent les déblais afin de valoriser au maximum les déchets et alléger la facture de traitement.

 

ON COLLECTE...

Les chantiers ne sont pas toujours facilement accessibles et le savoir-faire de nos chauffeurs est indispensable pour positionner les contenants en toute sécurité et au meilleur endroit pour ne pas gêner le chantier.

 

ON VALORISE !

Lors de gros chantiers, les déchets inertes peuvent être valorisés sur site grâce à des plates-formes mobiles de concassage-criblage et être réutilisés pour la re-construction. Ils peuvent également être amenés sur des sites équipés des outils nécessaires pour être concassés et criblés et ainsi retourner dans le circuit des matériaux de construction.

 Pour de petites quantités, les déchets de chantiers sont stockés dans des Installations de Stockage de Déchets Inertes (ISDI connu également sour le nom de Classe 3) selon la législation.

 

ON CONCASSE ET ON CRIBLE !

Le Groupe Lhotellier Ikos possède des outils mobiles et fixes de concassage criblage pour que les déblais de chantiers reprennent vie. Les matériaux sont réutilisés dans la construction et contribuent à limiter les tonnes de déchets stockés.

Contact : Samog au 02 35 17 60 00 ou samog@lhotellier.fr

Un problème de déchets ?
02 32 80 01 70